21/02/2013 / melodie

Edith Brou

Belle, chic, impatiente et déterminée sont des qualificatifs qui lui collent à la peau. Edith est âgée de 27 ans et mère de 2 enfants. Son amour pour la communication, puis du web en particulier, se révèlent dès ses premiers pas au prestigieux Lycée Sainte Marie d’ Abidjan-Cocody.

« On peut dire que la communication coule dans mes veines», sourit-elle.

Après un DEUG (Diplôme d’Etude Universitaire Général) en Sciences Economiques à l’Université de Cocody aujourd’hui Félix Houphouet Boigny d’Abidjan, elle décide de s’adonner pleinement à sa passion.

Responsable clientèle dans une maison de production audiovisuelle, Secrétaire d’Akendewa (organisation pour la promotion du web en Cote d’Ivoire et en Afrique), Chef de projet web et Community Manager du Groupe AOS, Co-fondatrice du 1er webzine féminin ivoirien, Ayana Webzine

Ce samedi 23 février 2013, Edith Brou partage, entre femmes, sa passion pour le web. Comment utiliser cet outil qu’est le web pour développer votre activité? Elle vous dévoile tous les trucs et astuces. Ce sera au siège de l’Agence E-voir, Internet Marketing & Média, aux II-plateaux les perles, Abidjan-Cocody.