03/05/2012 / melodie
Des auditeurs de l'E-school en formation
Les premiers auditeurs de l'E-school en classe Journalisme. Photo d'archives (Décembre 2011).

Demeurer en reste de  l’évolution  du  monde, caractérisée notamment par une importance sans cesse croissante d’Internet et du web.  Voici  une erreur à éviter  au risque de friser l’analphabétisme.  Il est alors  nécessaire  de se former, renforcer  ses capacités  pour  rehausser  sa valeur ajoutée.

Les ateliers E- school se positionnent en réponse à ce besoin de formation.  Web (6 modules),   Média (3 modules), Design (3 modules) et Langues (2 modules) sont les principaux domaines  de formation.

Ce sont  03  mois de formation pratique pour acquérir le savoir et  le savoir-faire  nécessaire et être opérationnel.  La  pédagogie de formation est personnalisée. Il est possible (et cela est vivement recommandé), d’effectuer un  stage de 3 mois en plus au sein de l’agence E-voir. L’atout, acquérir le savoir-être qui  fera la différence.

Les  coûts  s’élèvent  à  200 000 F CFA  par module (Seulement 2 modules peuvent être suivis concomitamment). Le versement  d’un acompte de  60% est exigé avant le début de la formation.

Bonus YES 12. Les inscriptions validées avant le 5 juin Minuit donne droit à la participation au Yakro E-School qui aura lieu les 8 et 9 juin 2012 à l’Institut National Polytechnique-Houphouet Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro.

Télécharger le catalogue des formations ou vous pré-inscrire.