Wikiprojet Côte d'Ivoire pour une meilleure visibilité du pays


Publié le 17/ 08/ 2013

Présentation Guébo Dja

Eben-Ezer Guebo Dja est cadre de l’administration publique ivoirienne. Il est un Administrateur civil. Mais un Administrateur passionné, féru des technologies de l’information de la communication (TIC) qu’il entend d’ailleurs mettre au service de  son pays, la Côte d’Ivoire, en vue de son  rayonnement. L’un de ses outils dans ce combat est internet.

A l’en croire, cet outil est une réelle chance pour son pays, parce qu’il permet l’universalisation de la connaissance. Et personne ne doit se faire compter cette révolution numérique. En tout cas, pas lui. Là où il est question de TIC, en l’occurrence d’internet, Eben-Ezer Guebo Dja est donc au rendez-vous. Et ce, malgré un planning professionnel souventes fois très chargé. Sa présence au Bouaké e-School Times 2013 ou BEST 13 – un événement organisé par L’Agence E-voir – en est une preuve patente.

Eben-Ezer Guebo Dja  est aujourd’hui un membre, un contributeur actif du «WikiProjet Côte d’Ivoire» sur Wikipédia, «la plus grande» et «multilingue» encyclopédie au monde. WikiProjet Côte d’Ivoire est un portail où articles, vidéos et images sur la Côte d’Ivoire peuvent être postés. Pour une meilleure lisibilité du pays. Car avec wikipédia, livre Eben-Ezer Guebo Dja, ce sont les citoyens, au cœur des réalités, qui produisent du contenu. Dans un esprit collaboratif. Alors qu’attendez-vous pour rejoindre le projet Côte d’Ivoire? Contactez-nous!

Media

1 Nous assurons tous vos reportages presse écrite, web et audiovisuel. Mais également nous rédigeons vos scripts et nous concevons vos Spots, vos émissions Radios

4

Web et design

2Parce qu'il faut vous faire (mieux) VOIR et vous faire connaître sur le web, confiez votre image à nos Voyeurs.

1

Event

3Qui a dit que la réussite d'un évènement passe par de gros frais investis. FAUX ! Elle dépend d'une équipe compétente, rigoureuse et efficace. On l'fait pour vous.

2

Formation et Conseil

4Offrez-vous une formation pratique individuelle ou en groupe dans les domaines des médias et des langues et recevez une attestation de formation.

3