Les plates-formes E-voir aux couleurs du PFJ


Publié le 15/ 07/ 2013

Avenue 225, soutien le PFJ 2013Durant 4 jours, une équipe d’E-voir a été dédiée à la couverture (web)médiatique de la 6e session du Parlement Francophone des Jeunes (PFJ), tenue à Abidjan du 08 au 12 juillet 2013. Objectif: produire du contenu multimédia au compte du Parlement Francophone des Jeunes.

Info Presse était chargé de faire une revue de presse quotidienne de l’actualité du PFJ telle que transcrit par la presse ivoirienne. Sans oublier les livetweets des grands moments. Avec Classe FM, c’était le plein d’interviews et de photos pour les portraits. A Avenue 225, les journalistes ont disséqué les réflexions des jeunes délégués.

Media

1 Nous assurons tous vos reportages presse écrite, web et audiovisuel. Mais également nous rédigeons vos scripts et nous concevons vos Spots, vos émissions Radios

4

Web et design

2Parce qu'il faut vous faire (mieux) VOIR et vous faire connaître sur le web, confiez votre image à nos Voyeurs.

1

Event

3Qui a dit que la réussite d'un évènement passe par de gros frais investis. FAUX ! Elle dépend d'une équipe compétente, rigoureuse et efficace. On l'fait pour vous.

2

Formation et Conseil

4Offrez-vous une formation pratique individuelle ou en groupe dans les domaines des médias et des langues et recevez une attestation de formation.

3