L’agence E-voir dénonce une tentative de phreaking


Publié le 14/ 06/ 2012

SMS

« Moov CI : Félicitations. Votre numéro bénéficie des lots et des bonus. Veuillez contacter l’agent commercial au 01 81 90 63 ».

Depuis quelques semaines, la réception téléphonique de l’agence E-voir reçoit de nombreux appels d’abonnés mobile, réclamant de prétendus « lots et bonus » de la compagnie ivoirienne Moov.

Des enquêtes menées, tout porte à croire à une arnaque alliant des méthodes de spamming et de phreaking, le numéro à appeler redirigeant vers celui de l’agence E-voir.

L’agence E-voir tient à signifier qu’elle n’est, et ne saurait être liée, ni de près, ni de loin, à cette action visant à escroquer d’honnêtes citoyens. Aussi, invite-t-elle les autres victimes à saisir, comme elle, les autorités policières et la compagnie téléphonique Moov CI pour que suite soit donnée à l’affaire.

Media

1 Nous assurons tous vos reportages presse écrite, web et audiovisuel. Mais également nous rédigeons vos scripts et nous concevons vos Spots, vos émissions Radios

4

Web et design

2Parce qu'il faut vous faire (mieux) VOIR et vous faire connaître sur le web, confiez votre image à nos Voyeurs.

1

Event

3Qui a dit que la réussite d'un évènement passe par de gros frais investis. FAUX ! Elle dépend d'une équipe compétente, rigoureuse et efficace. On l'fait pour vous.

2

Formation et Conseil

4Offrez-vous une formation pratique individuelle ou en groupe dans les domaines des médias et des langues et recevez une attestation de formation.

3