19/04/2013 / melodie

harunbuntuDepuis six années,  l’initiative Harubuntu, créée par l’ONG  Belge Echo Communication, vise à encourager les porteurs d’espoirs africains en leur octroyant un prix.

Le mérite est suscité par un réel engagement social, une promotion des valeurs communautaires et associatives  basées sur le partage et la générosité, mais relève surtout le « génie et l’excellence »  dont les candidats au Prix Harubuntu font preuve dans leurs différents domaines d’activités.

L’édition Harubuntu 2013 est  lancée  depuis le 16 avril. Tous ceux et celles qui « construisent leur Afrique au quotidien en apportant des solutions durables partagées» ont ici l’occasion de se faire distinguer en déposant  leur candidature via le site web  www.harubuntu.org . Deadline : le 07 juillet 2013.

Cette année, Bruxelles abrite la cérémonie officielle  de la remise du prix. Ces porteurs d’espoir – comme ceux à qui ils succéderont bientôt – à travers  leurs différents projets, traduisent qu’il est possible de porter un nouveau regard sur l’Afrique digne,  qui bouge et relève les défis du siècle présent.

Vous incarnez de la valeur. Rejoignez le réseau Harubuntu!