27/02/2013 / melodie

Edith Brou, lors de la conférence Femmes et Web à l'agence E-voir.

4 heures d’horloge ! Au lieu de 2 comme prévus.  C’est le temps qu’ a duré la mini-conférence organisée ce samedi 23 février 2013 par l’Agence E-Voir à l’attention des femmes. Et les participantes en redemandaient…


« Femmes, Le Web est à vous », le thème autour duquel la blogueuse et activiste ivoirienne Edith Brou a entretenu une trentaine de femmes motivées et mobilisées. Professeure, journaliste, développeuse, ingénieure, productrice, blogueuse, marketteure, entrepreneuse, étudiante etc… les profils tous comme les provenances étaient variés.

L’objectif de la rencontre « entre femmes » était de montrer l’utilité d’internet dans leur vie quotidienne. De son expérience de blogueuse à ses activités de business annexe et connexe en passant par son statut de mère (de deux enfants), Edith Brou a expliqué à ses consœurs le bien fondé d’internet, mais aussi et surtout ce qu’elles pourraient en faire dans leurs domaines spécifiques.

En présentant des Success stories africaines, Edith entendait susciter un intérêt et un engouement chez ces femmes. Objectif atteint, au regard des échanges.

Revivez l’évènement en tweet !