Elles font confiance au web et toi ?


Publié le 06/ 02/ 2013

atelier-drupal-femmes-et-tic-2012

Besoin de faire des rencontres professionnelles, te révéler au monde, faire connaitre ton activité ?  Et ce à moindre coût. Il te faut juste connaître les astuces et outils nécessaires. RDV le samedi 23 février 2013 de 09h30-12h au siège de l’agence     E-voir, Internet marketing & Media. C’est gratuit !

‘’FEMMES LE WEB EST A VOUS’’, c’est le thème de la conférence animée par Edith Brou, jeune mère de deux enfants, blogueuse et co-fondatrice de ayana webzine.

A cette rencontre, tu feras la connaissance de femmes dynamiques pour qui le web a été le moyen de développer leurs activités et accroître leur visibilité, leur chiffre d’affaire.

Et ce n’est pas Sé Jériel qui dira le contraire : « J’utilise ma page Facebook pour faire connaitre et vendre mes produits (…) le web m’a permise de me faire une plus grande visibilité au niveau national et international ». Rappelons que cette bassamoise est ingénieure agroalimentaire-qualiticienne et fondatrice de « chic en pagne »  un concept de Butterfly. C’est une agence de promotion de la femme dont l’objectif est de valoriser le pagne africain sous toutes ses formes.  Pour elle, les femmes devraient s’intéresser au web.

Même avis pour Enitaya puisqu’elle se sert de son blog pour faire connaître et vendre une marque de pagne tissé originaire du Faso. Enitaya’s Shoppin “  est le nom de sa page facebook.Pas encore convaincu, écoute Christelle Assibline Sawadogo, épouse et mère, fondatrice de “Special Day’’ , une agence d’évènementiel spécialisée dans l’organisation des mariages.

« A la création de mon entreprise, j’ai utilisé cette plate forme déjà existante pour communiquer sur mes produits et services. Le web est le seul moyen qui allie efficacement communication à moindre coût, rapidité et efficacité ».

Par ailleurs, elle invite toutes les femmes à s’intéresser  au web. « C’est un moyen d’apprendre, de se former, voyager, se faire  connaitre, d’avoir des informations … n’importe où  et quasi gratuitement ». Tu peux saisir cet outil qu’est le web et donner un souffle nouveau à ton activité. Entre femmes, tu pourras poser toutes les questions. C’est gratuit. Juste t’inscrire au 225 59 319 600. Cette invitation n’est adressée qu’aux femmes professionnelles quelque soit le secteur d’activité.

Crédit-photo : godivoire.blogspot.com

Media

1 Nous assurons tous vos reportages presse écrite, web et audiovisuel. Mais également nous rédigeons vos scripts et nous concevons vos Spots, vos émissions Radios

4

Web et design

2Parce qu'il faut vous faire (mieux) VOIR et vous faire connaître sur le web, confiez votre image à nos Voyeurs.

1

Event

3Qui a dit que la réussite d'un évènement passe par de gros frais investis. FAUX ! Elle dépend d'une équipe compétente, rigoureuse et efficace. On l'fait pour vous.

2

Formation et Conseil

4Offrez-vous une formation pratique individuelle ou en groupe dans les domaines des médias et des langues et recevez une attestation de formation.

3