E-VOIR était au SITA 2012


Publié le 19/ 04/ 2012

Le Ministre Charles Aké Otchimon à la table des officiels

Le Ministre Charles Aké Otchimon

Donner un nouvel élan à l’activité touristique ivoirienne. Tel est le challenge qu’a relevé le Ministère du Tourisme de Côte d’Ivoire à l’initiative de la 2ème édition du Salon International du Tourisme d’ Abidjan (SITA 2012).

Du  02 au  08 avril 2012, à travers des conférences, ateliers, stands d’expositions … diner gala, se sont rencontrés  divers  acteurs touristiques  et  culturels  internationaux  autour du  « nouveau  goût du tourisme ».

La Côte d’Ivoire  a fait montre de ses nombreux  atouts  culturels  et  potentialités touristiques à Ivoire Golf Club.

Création du site et du blog du SITA, couverture de l’événement et  diffusion sur les réseaux  sociaux…La touche de l’Agence E-voir, Internet Marketing &Média.

Media

1 Nous assurons tous vos reportages presse écrite, web et audiovisuel. Mais également nous rédigeons vos scripts et nous concevons vos Spots, vos émissions Radios

4

Web et design

2Parce qu'il faut vous faire (mieux) VOIR et vous faire connaître sur le web, confiez votre image à nos Voyeurs.

1

Event

3Qui a dit que la réussite d'un évènement passe par de gros frais investis. FAUX ! Elle dépend d'une équipe compétente, rigoureuse et efficace. On l'fait pour vous.

2

Formation et Conseil

4Offrez-vous une formation pratique individuelle ou en groupe dans les domaines des médias et des langues et recevez une attestation de formation.

3