E–voir au Bénin, ça tourne !


Publié le 10/ 11/ 2012

E-voir prod à Cotonou

Devant l’objectif, Jude Zounmenou raconte comment son projet de faire un festival de marionnettes  a vu le jour.

D’un pas à son bureau, d’un autre à l’atelier de fabrication des marionnettes, l’équipe d’E-voir Prod’ suit le sacré « Coup de cœur du Prix Harubuntu 2012 » dans sa vie de tous les jours. L’effort et l’abnégation dans le travail  lui ont permis d’atteindre ses objectifs.

L’équipe de E-voir Prod’ est donc  au Bénin pour une semaine (du 5 au 12 novembre) dans le cadre du prix Harubuntu 2012 initié par l’ONG Echo communication qui consacre les porteurs d’espoir Africains. Au final : un reportage de 3 minutes sur Jude, le marionnettiste.

E-voir Prod’ à Cotonou ce sont  des  prises de vue, du son, des vidéos qui révèlent la capitale béninoise à travers une bande de cinéma.

Media

1 Nous assurons tous vos reportages presse écrite, web et audiovisuel. Mais également nous rédigeons vos scripts et nous concevons vos Spots, vos émissions Radios

4

Web et design

2Parce qu'il faut vous faire (mieux) VOIR et vous faire connaître sur le web, confiez votre image à nos Voyeurs.

1

Event

3Qui a dit que la réussite d'un évènement passe par de gros frais investis. FAUX ! Elle dépend d'une équipe compétente, rigoureuse et efficace. On l'fait pour vous.

2

Formation et Conseil

4Offrez-vous une formation pratique individuelle ou en groupe dans les domaines des médias et des langues et recevez une attestation de formation.

3