Dessiner, sourire, parler


Publié le 11/ 02/ 2013

 

affiche attelier-2

Tu te souviens peut-être de ton 1er dessin ou d’un dessin de ton cadet, de ton fils qui t’a ému!

Eh oui! Au-delà de l’aspect ludique, le dessin permet de communiquer, de partager avec les autres. Laisser libre court à son imagination, exprimer ses émotions, sa façon de voir le monde. Et c’est à dessein qu’ un cadre t’ est offert le samedi 16 février prochain de 15h à 17h pour un atelier dessin.

Ce sera au siège de l’Agence E-voir, 2-plateaux-les-perles, Abidjan- Cocody avec pour animateur: Roland Polman, caricaturiste,  Concepteur-Rédacteur à Bravo. L’intérêt est plus grand pour nos enfants.

«Puisqu’ils n’arrivent pas encore à énoncer clairement leur pensée avec des mots, il leur est plus facile de le faire par le dessin. Observer par exemple les formes ou les couleurs que l’enfant utilise renseigne sur ses sentiments et sur ses goûts».

 Il est donc nécessaire de favoriser l’utilisation de cet langage mais également de le comprendre. Ainsi sont invités enfants et adultes de 09 à 77 ans.  Pour réveiller ton talent de dessinateur voire de communicateur car « tout le monde sait dessiner ».

Participation : 5000FCFA  payable via MTN  mobile money au 04 71 52 42 ou Orange money au 09 70 16 28

Venir avec de quoi dessiner: papier dessin, canson, crayon, couleurs etc.

NB : Places Limitées!

Media

1 Nous assurons tous vos reportages presse écrite, web et audiovisuel. Mais également nous rédigeons vos scripts et nous concevons vos Spots, vos émissions Radios

4

Web et design

2Parce qu'il faut vous faire (mieux) VOIR et vous faire connaître sur le web, confiez votre image à nos Voyeurs.

1

Event

3Qui a dit que la réussite d'un évènement passe par de gros frais investis. FAUX ! Elle dépend d'une équipe compétente, rigoureuse et efficace. On l'fait pour vous.

2

Formation et Conseil

4Offrez-vous une formation pratique individuelle ou en groupe dans les domaines des médias et des langues et recevez une attestation de formation.

3