#BEST13 : Focus Bloguing


Publié le 07/ 08/ 2013

blog

Une innovation, dira-t-on. Mais bien plus, c’est la particularité de Bouaké E-school Time 2013. Pourquoi ? Parce que le bloguing reste l’illustration la plus frappante de l’appropriation par le citoyen de la production de l’information. Or cette année, on parlera de « média », de « citoyens » et de « médias citoyens ».

Par moins de 4 activités (sur la dizaine prévue) sont dédiées soit à l’activité de bloguer soit aux acteurs de l’activité, les blogueurs. Cela dès l’après-midi du vendredi avec 3 ateliers bloguing respectivement orientés vers les femmes, les journalistes ou professionnels de médias et aussi à ceux qui bloguent déjà.

La matinée du samedi est elle réservée à une keynote « pour tous ceux qui veulent bloguer pro ». Les méthodes, conseils et astuces seront partagés par des blogueurs confirmés localement et internationalement. Il se murmure également le lancement de la 2ème édition du concours de blogs national Ivoire Blog Awards qui devrait devenir E-voir Blog Award. De quoi ne pas rater la cérémonie de clôture prévue samedi entre 11h30 et 12h00 GMT.

Media

1 Nous assurons tous vos reportages presse écrite, web et audiovisuel. Mais également nous rédigeons vos scripts et nous concevons vos Spots, vos émissions Radios

4

Web et design

2Parce qu'il faut vous faire (mieux) VOIR et vous faire connaître sur le web, confiez votre image à nos Voyeurs.

1

Event

3Qui a dit que la réussite d'un évènement passe par de gros frais investis. FAUX ! Elle dépend d'une équipe compétente, rigoureuse et efficace. On l'fait pour vous.

2

Formation et Conseil

4Offrez-vous une formation pratique individuelle ou en groupe dans les domaines des médias et des langues et recevez une attestation de formation.

3