16/07/2015 / Donatien Kangah

Logo_du_BEST15_15-01C’est reparti pour le BEST (Be in E-School Time), l’université d’été de la communauté web de Côte d’Ivoire. La 5ème édition de Evènement annuel se déroule dans la ville de Grand-Bassam, du 31 juillet au 1er aout 2015. Le thème de cette année est « Emploi, entrepreneuriat et TIC ».

Comme chaque année, la participation à l’évènement est libre et gratuite. La seule condition est de s’inscrire dès maintenant sur : www.e-voir.net/best15. Les badges personnalisés seront disponibles sur le lieu de l’évènement, pour les personnes qui se seront inscrites.

C’est en 2011, à Abidjan, que les bases de l’E-School ont été jetées par l’agence E-voir. L’objectif étant d’aller à la rencontre des populations ivoiriennes pour leur apprendre les bons usages d’Internet et des outils TIC. Yamoussoukro en 2012, Bouaké en 2013 et Bonoua en 2014 ont successivement accueilli les 2è, 3è et 4è édition du BEST.

Moment d’échanges, de partage et de communion autour du web et des médias, le #BEST15 entend marquer l’institutionnalisation de l’évènement dans les habitudes des usagers du web et des TIC en Côte d’Ivoire.