15/04/2013 / melodie

at the heart of me, the book of Sika« AT THE HEART OF ME » est l’intitulé du livre du célèbre photographe ivoirien Paul Sika.

Agé de vingt- huit ans, il est  diplômé de l’Université  de Westminster (Université Publique anglaise située à Londres)  avec un BSC (baccalauréat en science) en génie logiciel.

Paul Sika fait partie aujourd’hui de ces jeunes africains, qui  à  travers leur art œuvrent pour le développement de l’Afrique. Et ce à juste titre vu qu’il se définit comme “un jeune homme qui aspire à atteindre le rêve africain, la version africaine du rêve de l’Homme”.  Son livre  « At The Heart of Me » en est le signe concret.

Dans cette deuxième édition « Au fond de Moi », la version française , Paul Sika nous plonge au cœur de sa vie. Une expérience qu’il veut partager à travers “deux livres entrelacés. Le premier, une collection de séries de photos colorées peignant le portrait d’un monde vibrant et l’autre, un ensemble d’anecdotes et de réflexions sur l’expérience de la distance parcourue ».

Une œuvre  qu’il dédicace d’ailleurs  à toute l’Afrique et à ses amants,  aux penseurs, aux touristes, aux explorateurs…

Pour découvrir et s’approprier cet chef d’oeuvre, une seule adresse : paulsika.com