11/03/2013 / melodie

10commandements

Le Community Management fait partir des métiers du web en plein essor en Côte d’Ivoire. Et cela se justifie pleinement ! Le besoin de communiquer de manière efficiente impose d’utiliser comme outil privilégié le Web. Cependant, bloguer, tweeter, (…), et facebooker ne sont que les 1ers pas du Community manager. Il faut du métier et de l’art pour créer, animer,  interagir et fidéliser une communauté. Mais aussi pour analyser les comportements, anticiper les réactions, défendre les intérêts de sa communauté. Aimer son « public » et se faire aimer par lui.

Selon Franck Bayé de Madox.ci, 10 principes sont à connaître et à appliquer obligatoirement par celui qui se sent l’âme à gérer des communautés web. C’est pour le Samedi 23 mars 2013, à 15h aux  2-Plateaux les Perles, Abidjan-Cocody, au cours d’un atelier E-school. Au RDV : formation, retour d’expériences, pièges à éviter, armes à forger.

Bref, un échange participatif en vue d’un renforcement de capacités. Sont attendus à cet atelier e-school, des Community manager junior et sénior, également tous ceux qui sont intéressés par ce métier passionnant. Il suffit de contacter l’Agence E-voir au 59 319 600 pour réserver. Participation : 10 000f  CFA.